Maux de tête

Fazup Avis : Ce Produit est-il Vraiment Efficace ??

Le marché des patchs anti ondes augmente depuis des années. Pour plus de détails sur ce marché, nous nous sommes penchés sur le patch Fazup : les scientifiques disent qu’il est utile dans des cas bien précis, à l’aide des performances de la 3G et la 4G qui diminuent les ondes.

Qu’Est-ce qu’un Fazup

Fazup est un patch de forme ronde à coller à l’arrière du téléphone portable, il ressemble à un circuit imprimé. Ce patch est fourni avec un support qui lui permet de prendre une position précise, selon le type de téléphone choisi. « Le fazup est une antenne atone qui nous permet de réduire la haute puissance du téléphone », nous explique le co-fondateur de la société Antoine Samakh. Selon ses développeurs, il diminue le danger d’exposition d’un utilisateur jusqu’à 98%. Aujourd’hui 90% des utilisateurs ont des avis positifs sur ce patch et le Fazup est le seul produit approuvé par les scientifiques. Effectivement, la société a développé des mesures très légales dans son laboratoire, qui présentent une diminution de 50 à 99% du DAS. Le DAS autrement dit : le Débit d’Absorption Spécifique. Le corps d’un être humain, exposé aux ondes du téléphone, peut subir une hausse de température interne, et le DAS est la mesure maximale de cette hausse. Les développeurs du téléphone portable doivent respecter des limites bien précises. Et c’est donc par précaution que cette mesure appliquée a été prise dans le laboratoire.

Parmi les avantages de ces patchs anti-ondes, on cite ceux permettant de :

  • Diminuer le niveau de stress.
  • Avoir une protection du téléphone et d’ordinateur aussi,
  • Utiliser les smartphone en toute sécurité.

Pour conclure, cet aperçu montre que le patch Fazup diminue l’exposition aux ondes, propagées par les téléphones et qui exposent la santé des utilisateurs de de lourds dangers.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi